La Consultation d’Anesthésie pré-opératoire est OBLIGATOIRE.

Lors de la consultation d’anesthésie, n’oubliez pas de remettre au médecin anesthésiste le questionnaire concernant vos antécédents médicaux. Signalez tous les traitements en cours et apporter une photocopie de votre traitement habituel. Munissez-vous des examens médicaux (laboratoires, électrocardiogramme,…) si vous en possédez.
Pour les enfants, merci d’apporter le Carnet de Santé.

Organisation du Service d’Anesthésie :
Pour une meilleure organisation des soins et pour augmenter la sécurité, les Anesthésistes Réanimateurs travaillent en équipe. Le médecin qui pratique l’anesthésie n’est pas obligatoirement le même que celui que vous avez rencontré en consultation. Néanmoins, toutes les informations vous concernant sont dans votre dossier, consultable à tout moment et qui vous « suit »durant toute votre hospitalisation. De même, dans la période pré-opératoire vous pourrez être amené(e) à rencontrer d’autres anesthésistes.

Les formalités administratives :
Elles sont effectuées après la consultation d’anesthésie. Voir le tableau suivant pour savoir quels sont les documents à fournir.

• Si un évènement nouveau concernant votre état de santé ou votre pathologie survenait avant l''hospitalisation, contactez ou consultez votre Chirurgien.
  • Si ANNULATION ou REPORT, merci de contacter la secrétaire de votre Chirurgien.

Pour votre entrée:

Noubliez pas d''apporter vos documents médicaux récents:

• Ordonnaces récentes de traitements et médicaments constituants vos traitements en cours

• Radiographies,

• Examens de laboratoires

• Carte de groupe sanguins

Veuillez vous munir des pièces administratives manquantes pour compléter votre dossier si celui-ci n''était pas complet lors de la pré-admission.

Pensez à apporter vos effets personnels:

• Pyjamas,

• Chemises de nuit,

• Robe de chambre, pantoufles

• Serviettes de tables,

• Necéssaires de toilette ( serviettes, gants, savon, brosse à dents, dentifrice, rasoir , brosse à cheveux ou peigne, eau de toilette...)

• Prévoyer un drap de bain pour les douches prescrites avant toute intervention.

Nous vous déconseillons:
D''apporter des objets de valeurs.
Toutefois, vous pouvez déposer vos bijoux, espèces, chéquier, ect. dans le coffre de la clinique, moyennant une déclaration de dépôt établie par le personnel des admissions.

LA CLINIQUE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE VOLS DE PERTES OU DE VOLS.

Ne laissez pas sans surveillance dans votre chambre espècesn cartes bancaires, bijoux, ect..., quand vous laquittez même un court instant pour raccompagner un visiteur, pour un examen, ou une séance de traitement.

Le jour de votre entrée

Présentez-vous à l''accueil.
Nos hôtesses vous dirigeront vers votre étage où le Secrétariat vous accompagnera à votre chambre.

'

Conditions d'utilisation I Contactez-nous